10 novembre 2011

Guillaume

chaussettes_blanches

 

Pourquoi lui? Il écrit très bien, des mails interminables, où il est capable à la fois de s’intéresser à ce que je fais et de me parler avec passion de rock ou de littérature. Sur son unique photo, il semble assez mal à l’aise, un peu coincé, presque, mais une photo restant quelque chose de subjectif…

Et alors? Et alors?? Il me propose assez rapidement une rencontre que j’accepte. Il est donc prévu qu’il passe me prendre chez moi, et que nous allions partager un verre à Chantilly. A l’heure du rendez vous, n’ayant pas particulièrement envie de l’attendre au bord de la route, je guette son arrivée par ma fenêtre. Inratable, l’arrivée : Il mettra 5 minutes à faire un créneau dans une place de la taille d’une limousine. Amusée, je descends donc le rejoindre. Je m’approche de la voiture. Il en sort… En un quart de seconde, je sais que la soirée va être longue. Il porte une chemise noire, un pantalon noir, des chaussures en cuir noir… Et des chaussettes de tennis blanches. REDHIBITOIRE!!!

Comme en plus il est carrément pas drôle et coincé, j'ai passé la soirée à regarder ma montre et à refuser le second verre après avoir bu le 1er à la vitesse de l'éclair.

Ben pourquoi pas alors? Faut il préciser? En tout cas, il semblait pour sa part très motivé pour que nous fassions un bout de chemin ensemble...

Posté par adopteunblog à 23:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Guillaume

    C'est sur des détails que tu t'arrêtes!!! Des chaussettes blanches...

    Posté par Alain, 11 novembre 2011 à 11:15 | | Répondre
Nouveau commentaire