Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un Blog
10 novembre 2011

Cyril

enfant_observe_papillon

Pourquoi lui? Malgré qu'il soit pas mal plus jeune que moi - avec une syntaxe et une orthographe qui le rappellent -, que sa photo soit classiquissime, il est pas complètement inintéressant... Je me dis que ça se tente, quand même.

Et alors? Et alors?? Rencontre dans un bar pas très loin de chez moi, où la serveuse est une amie à lui, ce qui nous donne la fâcheuse impression d'être sous surveillance. Il est super mal à l'aise, même si je donne l'impression d'être super cool. Quand il paye les cocktails, je me sens limite en train de lui voler son argent de poche. On se quitte cordialement, et après un échange de message très succint, plus rien.

Ben pourquoi pas alors? Vraiment un gros décalage d'âge, pas tant dans les chiffres que dans l'attitude... Je cherche un homme, un vrai, pas un enfant! D'ailleurs mon décolleté l'a traumatisé, je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends...
Adopte un Blog
Publicité
Archives
Publicité