10 novembre 2011

Vincent

livre_photo_04

Pourquoi lui? Son métier: il est prof de lettres, et pour moi un prof de lettres sur adopteunmec.com c’est tellement paradoxal que ça ne peut que me plaire. Nous échangeons peu de mails, mais ils sont construits, concis, et surtout bien orthographiés, ce qui est rare sur la toile. Ses photos ne sont pas toutes très flatteuses (la gourmette autour du cou et la cigarette à la bouche, pas tellement mon truc), mais pas rédhibitoires.

Et alors? Et alors??Nous nous rencontrons quelques jours après notre premier contact. Je vis assez mal les heures qui précèdent ce rendez, angoisse, angoisse! Finalement, après un resto, un ciné (dont mon bras offert dans l'attente d'un main dans la main se souviendra longtemps), un baiser sur le parking, je peux annoncer tout sourire le lendemain à mes collègues que ça y est, je suis une ex célibataire!

Ben pourquoi pas alors? A l'usage, le prof se révèle fort peu pratique. Phobique du noir, des aiguilles et des araignées (et incapable de quoique ce soit sexuellement parlant à l'évocation de ces thèmes, comme je le constate lors de notre premier calin), pas franchement monté comme je l'aurais apprécié, d'autant que ses attributs sont noyés dans les poils, et carrément prise de tête (à base de "tu es trop bien pour moi, je m'en vais"). Au demeurant, c'est lui qui m'a quittée au bout de quelques semaines. Le mail que je me suis amusée à envoyer en réponse à son sms de rupture a bien fait rigoler mes amis.

 

Posté par adopteunblog à 22:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Vincent

    Donc notre comportement au lit est un important critère de sélection alors... Enfin plus que je le pensai. En plus, il faut savoir écrire, rire, séduire, être un homme, mais pas trop poilu... On nage dans le cliché publicitaire!!!!

    Posté par Alain, 11 novembre 2011 à 11:21 | | Répondre
Nouveau commentaire